5 astuces pour la perte de poids

  • Posted by Nicolette
  • at 06:38 -
  • 2 commentaires
Lorsque vous faites vos jus pour perdre du poids, il y a des astuces à connaitre et à appliquer pour rendre votre expérience plus agréables.

1) Ajouter du concombre dans vos jus: En plus d'être efficace pour la perte de poids, le jus de concombre est utile pour la santé. Le jus de concombre nettoie les reins, abaisse la pression artérielle et améliore les problèmes de peau.

Ajouter du concombre à votre jus frais lorsque vous faites une recette contenant du cèleri et de la carotte. Le jus de concombre est excellent pour diminuer ou éliminer les saveurs fortes des jus de légumes.


2)  Le jus d'ananas frais est une excellente boisson pour la perte de poids. Le jus d'ananas se combine bien avec les baies et le jus de pomme. Le jus d'ananas est délicieux servi avec des glaçons.

3)  La carotte est l'ingrédient de référence pour les jus, le jus de carottes est excellent pour la perte de poids. Le jus de carotte est très doux et se combine à merveille avec le jus de cèleri.
Le jus de carotte améliore la vision et réduit les douleurs liées aux ulcères d'estomac. Le jus de carotte aide à se défendre contre le cancer.

4)
Il y a des fruits qui sont plus efficaces que d'autres dans les recettes de jus pour perdre du poids. Le jus de cerise par exemple. Le jus de cerise associé au jus de pomme peut aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. Le jus de cerise est également une bonne source de vitamine C et de potassium. Le potassium aide à l'indigestion et à éliminer la constipation et peut être utilisé dans les traitements contre l'anémie et la goutte. Dénoyautez les cerises avant de les mettre dans votre centrifugeuse.

5)
Comme le jus d'ananas, le jus de prunes peut aussi être utilisé lors vous faites vos jus pour la perte de poids. Rappelez-vous de mesurer vos prunes, avant de faire votre jus. Vous ne voulez pas endommager votre presse-agrumes maison. Si le jus de prunes est trop épais, diluer avec un peu de jus de pastèque ou de l'eau. Les acides benzoïque et quinique dans les prunes sont responsables de leurs effets laxatifs.

2 commentaires:

  1. J’adore vos recettes, elles sont simple à faire et très délicieuses en plus.

    J’en fais dès que le temps me le permet. Merci

    RépondreSupprimer